mardi 9 mai 2017

Expo photo : "ceci est mon corps" Gérard Clement

Dimanche dernier, à Arles, se tenait le 17e festival européen de la photo de nu. Eparpillé dans plusieurs lieux de la ville : le palais de l'archevêché, l'espace Van Gogh, la chapelle Sainte-anne, la chapelle de l'hotel Jules César, et des galeries privées. 
D'ailleurs toujours d'actualité jusqu'au 14 mai (si vous êtes dans le coin :D), intitulé "Regard sur le corp", il traite du nu, de magnifiques photos m'ont émerveillé !!

Je me suis arrêté sur l'expo de Gérard Clement qui se tient à l'hotel de l'amphithéâtre:




Après un petit tour sur ces clichés masculins, il me confie que ses oeuvres n'étaient pas destinées à être exposées, puis comme une révélation, il a sentit le "besoin" de les partager ( et merci !! :D)
Une révélation ... c'est d'ailleurs ce qu'il se dégage de ses nus, habillés de mots sensés.



Qui plus est, Gérard est un photographe super sympa, qui m' a offert le privilège de voir "en avant première" VIP GUYS ;) le thème de ses prochaines expos sur son PC 
Du 24 au 11 juin 2017, à Sète, chapelle des Pénitents. J'ai ADORé ses pêcheurs. Je ne peux que vous dire d'aller voir tout ça =P







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire